Visiteurs: 144857
Aujourd'hui: 6
 

Forum Triskel-Airsoft

   Le 05/12/17 à 15h54 Citer      

Membre

Groupe: Membres Triskel-Airsoft

Sexe:
Inscrit le: 01/09/14
Messages: 310
Lieu: Rennes
Comme promis petit topo sur le Garand de chez A&K (Je ne l'ai testé que lors d'un seul sénar (prise de fort)):

 LES POINTS POSITIF:
- Bois et métal
- la portée et la précision sont correctes. Il tape juste en dessous des 350 fps.
- Le poids (proche de l'origine sur le papier)
- les chargeurs ne sont pas trop gros (a tester sur une cartouchière :) ) et leur capacitée est correcte à mon gout (chargeurs 20 billes avec une perte de 5 a 6 billes dans le puit). Ca fait a peu près le double de la capacité de l'original, et je suis pas fan des chargeurs John Woo :).
- Le prix: il tourne autour des 300€ alors que les autres sont autour des 500/ 600€ de ce que j'en ai vu sur le net.
 
LES POINTS NEGATIF:
- Il y a un selecteur de tir (HERESIE!!!!)
  (j'ai viré le selecteur mais le marquage est présent c'est dommage)
- La culasse ne s'ouvre que 1/3 pour accéder à la mollette d'hop pup
  (ouverture maxi)
- testé avec une batterie lipo 7.4 v et c'était un peu faible on sent le moteur au ralenti, prévoir une batterie au dessus.
- le cablage ne tient pas au niveau des cosses du moteur et du fusible je l'ai démonté pour resserrer les cosses. c'est con pour du neuf. 
- Si on est puriste (déja on bloque sur le selecteur de tir :) ): le pontelet ne se démonte pas comme l'original il bascule seulement.
 
En gros: j'en suis content au vue de la partie que j'ai fait avec. Je trouve le prix attractif pour un garand neuf en bois/métal, en revanche il faut pas être un "puriste" et être un peu bricoleur.

pm    
ZAM
   Le 05/12/17 à 23h02 Citer      

Membre

Groupe: Membres Triskel-Airsoft

Sexe:
Inscrit le: 30/12/11
Messages: 960
Merci pour la review ! :top
____________________
Les abdominaux c'est comme les armes ! si on s'en sert pas, on les laisse dans la graisse !

pm    
   Le 07/12/17 à 08h19 Citer      

Administrateur

Groupe: Membres Triskel-Airsoft
Groupe: Bureau & Co

Sexe:
Inscrit le: 11/06/13
Messages: 1016
Lieu: Mordelles
Super, merci pour cette review, par contre tu as oublié de préciser que tu as sorti Choco avec :lol
____________________
"- Une unité de nos services secrets infiltrée derrière les lignes ennemies sera là pour vous accueillir. Les Allemands les appellent « Les Bâtards »
- Je ne les connais pas !
- C’est le principe des services secrets, mon garçon, on ne les connaît pas !

Inglorious Basterds. "

pm    
   Le 08/12/17 à 19h48 Citer      

Membre

Groupe: Membres Triskel-Airsoft

Sexe:
Inscrit le: 01/09/14
Messages: 310
Lieu: Rennes
J ai fais une entaille sur la crosse :)

pm    
   Le 10/12/17 à 20h04 Citer      

Membre

Groupe: Membres Triskel-Airsoft

Inscrit le: 22/02/12
Messages: 181
j'ai hate de voire ce petit garand :D

pm    
   Le 28/01/18 à 11h26 Citer      

Membre

Groupe: Membres Triskel-Airsoft

Sexe:
Inscrit le: 01/09/14
Messages: 310
Lieu: Rennes
Suite au souci de ''moteur mou'' j'ai suivi le conseil de Marcel et j'ai changé le moteur et là beaucoup mieux. Le moteur d'origine est trop faiblard.

pm    
   Le 30/01/18 à 06h23 Citer      

Membre

Groupe: Membres Triskel-Airsoft
Groupe: Bureau & Co

Inscrit le: 30/12/11
Messages: 497
Il n'est pas tres difficile de me sortir en partie.etant donner que je fonce tete baissé vers l'ennemi.😂

pm    
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie