Visiteurs: 144849
Aujourd'hui: 4
 

Forum Triskel-Airsoft

   Le 20/11/17 à 09h16 Citer      

Administrateur

Groupe: Membres Triskel-Airsoft
Groupe: Bureau & Co

Sexe:
Inscrit le: 11/06/13
Messages: 1016
Lieu: Mordelles
Bonjour tout le monde

Ca y est la fin d'année approche et le grand barbu à la barbe blanche aussi, alors oui !!!! on est sur les sites de ventes de matos du soir au matin et du matin au soir, on se met des alertes partout et.......suite après le passage du barbu à la barbe blanche. :gne :)

Bon trêve de plaisanterie, la dernière partie de la Triskel aura lieu le 16 décembre et ce jour là nous ferons notre AG annuel. Qui dit AG, dit vote, qui dit vote, dit votant, qui dit votant, dit voter et qui dit voter, dit voter pour le bureau.....vous me suivez :gne :gne

Donc comme tous les ans le bureau va se renouveler, ou pas, ou si.... enfin on verra, alors je dit aux bonnes âmes qui veulent s'investir et faire perdurer l'esprit Triskel Airsoft vous êtes les bienvenues.

Petit rappel des règles, pour voter c'est pas compliqué.......faut être membre et à jour de sa cotisation annuel, c'est pas compliqué, pour les ponctuels passés membres dans l'année pas de soucis pour voter.
Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez donner procuration (un mot sur le forum, je donne procuration à untel pour le vote de l'AG), 2 procuration max par joueurs.
Nous ferrons l'AG sur la pause du midi, donc si vous ne pouvez venir que sur la demi journée c'est l'occasion.

Les postes à pourvoir sont les mêmes que d'habitude :

- Secrétaire
- Trésorier
- Président

Le président c'est le top du top on fait TOUT se que l'on veut, les cadeaux, les apéros partout !!!!!!!!!!!!!! :lol :lol , mais des fois je rêve un peu trop....

En espérant vous voir nombreux le 16 décembre.

Uren
____________________
"- Une unité de nos services secrets infiltrée derrière les lignes ennemies sera là pour vous accueillir. Les Allemands les appellent « Les Bâtards »
- Je ne les connais pas !
- C’est le principe des services secrets, mon garçon, on ne les connaît pas !

Inglorious Basterds. "

pm    
   Le 22/11/17 à 18h47 Citer      

Membre

Groupe: Membres Triskel-Airsoft

Sexe:
Inscrit le: 07/09/13
Messages: 381
Lieu: Piré sur seiche
J'annonce que je ne me représente pas cette année car je viens tous juste de commencer un cdi avec des déplacement dans toutes la france. Je serai donc beaucoup moins présent et donc dans l'impossibilité d'assumer un poste clés du bureau de l'association.
____________________


pm    
   Le 25/11/17 à 14h01 Citer      

Membre

Groupe: Bureau & Co

Sexe:
Inscrit le: 25/05/13
Messages: 519
Lieu: Domagné
Je serais présent pour le vote. Par contre je ne remplile pas cette année

pm    
   Le 29/11/17 à 16h22 Citer      

Administrateur

Groupe: Membres Triskel-Airsoft
Groupe: Bureau & Co

Sexe:
Inscrit le: 11/06/13
Messages: 1016
Lieu: Mordelles
Petit message d'info complémentaire sur la participation des futurs membres du bureau, au delà d'occuper un poste, les membres du bureau sont garant des parties, en effet sans membres pas de parties organisé.
Donc afin de pouvoir pérenniser les parties au sein de la Triskel Airsoft et de pouvoir continuer à jouer, n'hésiter pas vous manifester.
____________________
"- Une unité de nos services secrets infiltrée derrière les lignes ennemies sera là pour vous accueillir. Les Allemands les appellent « Les Bâtards »
- Je ne les connais pas !
- C’est le principe des services secrets, mon garçon, on ne les connaît pas !

Inglorious Basterds. "

pm    
   Le 29/11/17 à 20h14 Citer      

Membre

Groupe: Membres Triskel-Airsoft

Sexe:
Inscrit le: 22/02/14
Messages: 493
Lieu: Domloup
Je me représente comme trésorier ;)
____________________
Qui ose gagne !

pm    
   Le 30/11/17 à 07h58 Citer      

Administrateur

Groupe: Membres Triskel-Airsoft
Groupe: Bureau & Co

Sexe:
Inscrit le: 11/06/13
Messages: 1016
Lieu: Mordelles
merci Yori
____________________
"- Une unité de nos services secrets infiltrée derrière les lignes ennemies sera là pour vous accueillir. Les Allemands les appellent « Les Bâtards »
- Je ne les connais pas !
- C’est le principe des services secrets, mon garçon, on ne les connaît pas !

Inglorious Basterds. "

pm    
   Le 01/12/17 à 16h14 Citer      

Membre

Groupe: Membres Triskel-Airsoft

Sexe:
Inscrit le: 30/10/13
Messages: 233
Lieu: Brest
Salut les copains je ne serais pas présent pour l'assemblée générale,je remets donc ma voix à mon pote Uren car toujours en mission dans le nord,j'attends avec impatience de rejouer avec vous, car vous me manquez beaucoup les copains,
Il serait sympa d'ailleurs de mettre en ligne le nouveau programme pour l'année 2018,et bientôt pour les bateaux c'est fini donc je serais un peu plus disponible,surtout en 2019.

Vous avez le bonjour des pingouins,des ours blancs et des icebergs.

A bientôt joyeuses fêtes à tous.

sly

ps:Pour reapers est ce que ton SCAR-H est parti et à quel prix il est maintenant?

pm    
   Le 01/12/17 à 18h14 Citer      

Membre

Groupe: Membres Triskel-Airsoft
Groupe: Bureau & Co

Sexe:
Inscrit le: 30/12/11
Messages: 1151
Présent ET DISPO POUR QUE VIVE LA TRISKEL AIRSOFT :top
____________________
[img][/img]

pm    
   Le 02/12/17 à 07h13 Citer      

Membre

Groupe: Membres Triskel-Airsoft
Groupe: Bureau & Co

Inscrit le: 30/12/11
Messages: 497
je passerai pour le vote les copaings!!!!

pm    
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie