Visiteurs: 144848
Aujourd'hui: 3
 

Forum Triskel-Airsoft

   Le 16/07/12 à 08h20 Citer      

Membre

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/12/11
Messages: 369
Lieu: Rennes


Cot? RS : C'est une m4, tout le monde connait la M4 ! R?pandu dans de nombreuses arm?es au monde ainsi que dans les FS. Celle ci est au couleur de la soci?t? BlackWater alias XE, la plus grande arm?e priv?e du monde.

Cot? Airsoft :
Fabriqu? par le soci?t? KING ARMS, ?? nous donne une belle r?plique. Disponible en version Sniper et en version CQB. J'ai la version dites assaut.







Caract?ristiques de la r?plique :

* Licence CYBERGUN / OFFICIEL BLACKWATER
* Poids du b?b? : 3 Kilo environ
* Mat?riaux : corps en full m?tal / alu
* Fabricant : KING ARMS
* Puissance : 400 fps d'origine
* Gear Box: Version 2 / 7mm Bearing / M?tal de haute qualit?
* Bolt Locking & Functional Bolt Catch



Fourni d'origine avec, un chargeur Hicap MAGPUL, la r?plique (cela va de soit), un manuel, et c'est tout !

Premi?re impression :

?? impose, c'est massif tout en restant l?ger, la qualit? King Arms est l?, au niveau du mat?riel utilis?, rien ? dire (King Arms, ces derni?res ann?es a bien ?volu?).

Les marquages Blackwater sont pr?sents et bien reproduit. Le RIS et le cache flamme original donne un cachet suppl?mentaire ? cette r?plique. Ce qui m'a s?duit dans l'achat.

La poign?e "TAC GRIP" qui semble bizarre au premier abord et finalement excellent, bonne prise en main avec.

Alors KING ARMS, c'est amus? ? nous mettre un faux s?lecteur du cot? droit, qui bouge tout le temps, je l'ai vir?, et mis une ?tiquette. C'est mieux et pas stressant. Car on a tendance ? mettre le doigt sur le s?lecteur et le faire bouger...

Ils nous ont remis le bolt catch fonctionnel, ?? va ?tre la m?me histoire que le Bushmaster KA, donc on vire le cache pour pas ?tre emb?ter avec le hop up ? l'avenir.

Avec quelques accessoires ? mettre et un upgrade, on va avoir du COSTA STYLE !



Premiers tirs :

400 fps d'origine ! OUPS ! Si on mets un canon de pr?cision type PDI... AIE ! Un bon 50 m?tres de port?es utiles, du 6.04 en canon d'origine , le hop up marche tr?s bien (KA en m?me temps), l?ve tr?s bien la 0.25 et la 0.28. Par contre la pr?cision et le groupement, c'est pas vraiment ??... Ah si pour jouer en full, c'est bon (bon ? 400 fps...), on repassera.

Bonne cadence avec de la lipo en 7.4 V, mieux avec de la 11.1, juste histoire de. La r?activit? est l? : Merci Mr LIPO

Le hi cap MAGPUL fonctionne bien, mais non, ce n'est pas mon envie, ? changer... (Chacun ces go?ts)

Quelques modifications ? venir pour en faire une bonne r?plique d'assaut en semi only.

En conclusion, sur la r?plique d'origine : on a un beau b?b?, par contre, carton rouge sur la puissance ! Comment Cybergun avec KING ARMS, nous vendent en france, des r?pliques ? 400 fps... sachant que beaucoup de joueurs jouent en full ... Toujours la m?me histoire ! (c'est pas mon cas mais bon...)

Upgrade :

Alors pour pouvoir mettre un PDI 6.01 (Pas un Raven ou Palsonite, un PDI Pur sang) en 42 cm avec un hop up N?o (qui est OOS partout maintenant) , il faut downgrader ?? c'est sur. Car avec on d?passe all?grement les 425 fps ? la 0.20.... Il faut changer le piston & le nozzle (le king arms est pas top et va pas tenir). Un ressort moins puissant, pour arriver dans les 380 fps.

Avec quelques accessoires, la r?plique reste l?g?re comparer au Bushmaster.

Pour ma part ce qui a ?t? fait sur la gearbox (J'ai mont? celle du Bushmaster dedans) donc ?? nous fait ?? :

Interne :

Canon 6.01 PDI 420 mm cal? avec du teflon
Joint Prometheus Violet
Hop Up Prometheus Neo
Nozzle PROMETHEUS
T?te de cylindre PROMETHEUS
T?te de Piston SYSTEMA sur roulement
Piston Renforc? DEEPFIRE
Spring Guide m?tal sur roulement CLASSIC ARMY
Cylindre PROMETHEUS

Gearbox qui tourne ? 400 FPS r?gulier en 0.20 (Qu'en semi pour jouer bien s?r). Un peu ?lev? pour l'assaut, mais en rapproch?, y a le GBB. (1911 power !)

Externe :

Dust Cover custom : ZOMBIE KILLER !
Micro T1 RTI
Element EX179 "LLM01"
Crosse M4A1 Western Arms

Chargeurs EMAG Magpul PTS

Test in game :


En cours ;)

Apr?s avoir utilis? de la bille 0,28 G&G, elle s'av?re pas tr?s bonne, tir moins loin, moins pr?cis, vu que les billes dataient un peu, ?? viens de l?... Apr?s un bon nettoyage du canon (merci les g&g). Avec de la Kyou 0.28, tout est rentr? dans l'ordre, port?e nickel et pr?cision aussi.

Quelques photos :

Avant un custom externe :






Pour r?sumer :

les plus :

* L?g?re !
* Gearbox en roulement 7mm et de qualit?
* Qualit? de la r?plique et des finitions (Marquage BW)
* Full metal
* Bolt Catch Fonctionnel
* R?plique avec un look original "On aime ou on aime pas"

les moins :

* LA PUISSANCE ! CARTON ROUGE ! surtout si on veut mettre un canon de pr?cision haut de gamme ou jouer en full.
* Un packaging d'origine un peu light, la batterie aurait ?t? un plus !
* son prix de d?part 500 euros environ (En France, sans remise). A l'?tranger, on refait pas le d?bat.

Pour conclure, KING ARMS en collaboration avec Blackwater, nous a fait un tr?s beau produit, original et bien sympa pour se faire du Costa Style ! Oui encore une m4 mais moi j'aime bien !


Le final :



____________________

pm http://www.bcb-airsoft.com    
ZAM
   Le 16/07/12 à 11h30 Citer      

Membre

Groupe: Membres Triskel-Airsoft

Sexe:
Inscrit le: 30/12/11
Messages: 960
C'est qui ce COSTA ?

J'esp?re que c'est pas le m?me qui fait des croisi?res ! :lol


Ok, je sors ! :lu
____________________
Les abdominaux c'est comme les armes ! si on s'en sert pas, on les laisse dans la graisse !

pm    
   Le 16/07/12 à 23h18 Citer      

Membre

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/12/11
Messages: 153
ca claque ! surtout le costa style,je croyait qu'il etait maqu? chez magpul ? quelqu'un a une explication pour le noob que je suis dans le domaine ? :hehe
____________________
Une pomme par jour ?loigne le m?decin, pourvu que l'on vise bien.
Winston Churchill

pm    
   Le 17/07/12 à 07h50 Citer      

Membre

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/12/11
Messages: 369
Lieu: Rennes
Ouep il est maqu? chez Magpul, je fais un d?riv? :clap
____________________

pm http://www.bcb-airsoft.com    
Visiteur
   Le 17/07/12 à 09h38 Citer      

Visiteur

Groupe: Visiteur

Sexe:


Lieu: New York City
Grilled, la photo, c'est Magpul :P
____________________
When society falls, we rise.

   
   Le 23/07/12 à 14h33 Citer      

Membre

Groupe: Membres Triskel-Airsoft
Groupe: Bureau & Co

Sexe:
Inscrit le: 30/12/11
Messages: 799
Lieu: Rennes
Il est pas partie de chez Magpul?
____________________
Eric TABARLY :
L'homme a besoin de passion pour exister.

pm http://csm-bzh.centerblog.net/    
   Le 23/09/12 à 11h53 Citer      

Membre

Groupe: Membre

Inscrit le: 30/12/11
Messages: 4
Lieu: Revenu pour êtr...
Salut tout l'monde!

Bon, je vais ?tre un peu chiant...sisi.
Mais j'aurai tendance ? penser que des marquages Blackwater sont toujours, toujours ? classer dans les moins.

Je dis pas ?a selon le principe "mercenaires=m?chants"
Non, je me suis int?ress? au sujet et c'est un truc de dingue.

Je sais que le lieu n'est pas au d?bat, donc j'invite ceux que ?a int?resse ? creuser le sujet, afin de d?couvrir outre l'organisation criminelle qu'est par certains aspects Blackwater, le danger politique que c'est en train de devenir.
Car les ambitions du patron sont politiques ?galement, et la richesse colossale ramass?e en Irak lui en donne les moyens.

En Irak, le pactole n'?tait pas le p?trole mais bel et bien le mercenariat moderne.

Bon, je m'excuse Jack, c'?tait vraiment pas pour faire chier, mais je trouve que c'est important de pas arborer tel pu tel logo sans au moins savoir ce qu'il y a derri?re.
Apr?s l'airsoft c'est qu'un jeu et on porte ce qu'on veut, mais c'est juste bien de savoir.
____________________
I'm sexy and you know it!

pm    
   Le 24/09/12 à 09h35 Citer      

Membre

Groupe: Membres Triskel-Airsoft
Groupe: Bureau & Co

Sexe:
Inscrit le: 30/12/11
Messages: 799
Lieu: Rennes
Je joue avec une tenue PMC, patch et Polo Blackwater. j'ai lu des boucains, regard? des ?missions. Je sais pas o? est pass? Blackwater (Xe). Maintenant c'est comme tout jeu de r?le, les Am?ricains ne sont as si gentils, les fran?ais non plus... je parle m?me pas des pirates! :lol
____________________
Eric TABARLY :
L'homme a besoin de passion pour exister.

pm http://csm-bzh.centerblog.net/    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie