Visiteurs: 129820
Aujourd'hui: 3

Notice : Undefined index: user_id_edit

[0] /forum/membermsg.php:94
Notice : Undefined index: login_edit

Notice : Undefined index: user_id_edit

Notice : Undefined index: login_edit

Forum Triskel-Airsoft : Voir tous les messages du membre

Présent cette fois-ci réellement :P
( Beaucoup de chose on fait que j'ai pas pus venir vous filmer la dernière fois )
Pour un covoiturage depuis Rennes, y a des gens qui peuvent ?
Sinon je pourrais pas assister a la partie :s
Je serais présent pour filmer cette partie :)
Mon objectif est protégé par du Plexiglasse de 5 mm d'épaisseur ;)
Oui c'est pour toute c'est raison que j'ai d?cid? de filmer des parties, ou d'autre ?v?nements en lien avec l'airsoft :)
J'ai d?j? tout le mat?riel n?cessaire, j'ai filmer une partie avec la CBI ;)
Pour l'instant j'ai un bonnet noir, mais lors de la partie avec la CBI je me suis pris aucune bille durant la journ?e, donc sa va, je m'attender ? en prendre quelque une.
Si c'est toujours Ok, je serais l? ( avec gilet jaune et lunette ;) )
D?sol? pour la r?ponse tardif ( je m'attendais ? ?tre notifi? par email)
Merci de votre accueil :)
Je parle d'un r?flex, un Canon 600D comme j'ai dit en pr?c?dement.
Je me suis achet?s pour la partie que j'ai filmer avec la CBI35. D'ailleur si sa vous int?resse, voil? le lien de la vid?o :
?
?

C'est ma premi?re vid?o, j'ai encore des choses ? am?liorer :)
?
Si c'est OK je guette les prochaines parties sur le forum alors ;)?
Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais savoir si sa serai possible de venir filmer cette partie, avec toutes les protections n?cessaire bien sur :)
Bonjours, bonsoirs ? tous,
?
Mon pseudo est SkorpionSKP, j'ai 16 ans, et je vis pr?s de Rennes.
Mes passions principale sont l'Airsoft, et le monde des vid?os. Ensuite j'adore le sport en g?n?ral, le VTT, et la nature.
?
Mais vus que j'ai encore 1 ans et demi ? attendre, je me suis dits que je pouvais essayer d'exercer ces 2 passion en m?me temps.?
En filmant des Parties d'Airsoft, d'association, de Team, pour de simple partie ou pour des OP.
?
Et j'aimerais savoir si sa serai possible de filmer une partie de votre associations.?
Je suis quelqu'un d'assez mature et qui aime faire les choses ? fond, mais avec un peut de d?conne pour s'amuser :)
?
?
?
Pour effectuer sa, j'ai acquis un Canon 600D et pris plusieurs accessoires pour am?liorer le contenue de mes futurs vid?os.
?
?
D?sol? pour les fautes si y'en a ^^,?
j'essaye de me corriger ;)
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté